Inondation Québec 2017, les polices d'assurances ne couvrent pas les sinistrés
dans : Assurance habitation

Blogue \ Assurance habitation
01 janvier 2019
Inondations Québec 2017 et polices d'assurance. Une histoire qui fait peur au sinistrés et aux payeurs d'assurances.
Les inondations de 2017 au Québec ne font que répéter les histoires cauchemardesques entre les Assureurs et sinistrés de l'Alberta il y a de ça 4 ans.
Seulement entre 10% à 15% des sinistrés du Québec seraient assurables pour les inondations étant causées par une catastrophe naturelle selon les clauses de leurs polices d'assurances.
Bien que les refoulements d'égouts et les bris de tuyaux soient couverts, les désastres naturels tant qu'à eux seraient exclus de plusieurs polices d'assurances.
Les sinistrés des inondations du Québec devront donc se tourner vers l'aide du gouvernement et de la Croix Rouge afin d'espérer couvrir une partie des dégâts et dans certain cas, la perte totale de leurs propriétés.
Si vous faites partie des sinistrés des inondations, nous vous conseillons de contacter votre assurance au plus vite pour connaitre vos couvertures.
Source : Assurance 411
Recommandés pour vous
Assurance personnelle et santé - 04 septembre 2014
Ajoutez un commentaire sur l'article :
Inondation Québec 2017, les polices d'assurances ne couvrent pas les sinistrés
Commentaires (1)
![]() Emanuel d'agence web repentigny 29 juin 2018 - 04:06 |
Inondation Québec 2017 Je n'ai jamais compris sur quelles bases les assureurs décrètent les particuliers assurables ou non. Je crois que cette question doit être débattu plus en profondeur pour permettre aux générations futures de bénéficier de l'assurance. Surtout lorsqu'il s'agit d'une catastrophe naturelle. Le monde entier est responsable de cela. Les habitudes écologiques doivent être les priorités à notre ère. |